Soyons constructifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soyons constructifs

Cet espace de discussion vise à permettre des échanges, de l'entraide et de la collaboration dans le cadre de projets artistiques, quel que soit votre support de création.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expo à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael V




Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Expo à Paris Empty
MessageSujet: Expo à Paris   Expo à Paris EmptyMer 13 Jan - 4:26

Salut,

j'espère ne pas trop abuser mais ma chère et tendre expose pour la première fois ses travaux (peintures et photos abstraites) depuis hier dans un café de Ménilmontant. Le vernissage a lieu samedi prochain (16 janvier) alors si vous êtes en région parisienne et que vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à passer, ce sera l'occasion de prendre un verre et de discuter de création en vrai. Vous pouvez aussi nous envoyer vos amis parisiens.
Ca se passe là: Le Colimaçon, 107 rue de Menilmontant, Paris 20e
à partir de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://architecriture.wordpress.com
Frédéric S
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Poitiers

Expo à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo à Paris   Expo à Paris EmptyMer 13 Jan - 12:58

Hello, je ne pourrai pas venir, mais je souhaite tout le succès à ta conjointe. (Et je ne désespère pas que l'on puisse se rencontrer, simplement, en ce moment, je n'ai pas la possibilité de m'aventurer à l'extérieur de Poitiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://froudounich.free.fr
 
Expo à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons constructifs :: Connexions :: Annonces-
Sauter vers: